dimanche 31 octobre 2010

Campagne Laurago-normande

Le résultat de la 1ere séance de remise en jambe en matière de sérigraphie. Une petite série de 12...
Des champs du sud-ouest et des vaches normandes...
Bon, le paysage du fond en bleu n'est pas ultra réussi parce que j'ai fait un dessin trop fin...

Merci à Bernard pour son aide précieuse et sa patience! 3 passages de couleur pour le premier essai, c'était un peu ambitieux!
Promis, je vais me resservir du kaki....

4 commentaires:

  1. OUAHHHHH :on peut laisser des commentaires ! Je me précipite donc pour te dire que c'est pas mal du tout pour un premier jet ! J'attends la suite avec impatience : tu vas faire des merveilles !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau ! Bernard est un chef...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la maison dans l'arbre...

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!
    Carole H.L.

    RépondreSupprimer