mercredi 28 septembre 2011

En mai...bientôt dans le calendrier de l'Encrage

Une expérience sérigraphique qui tient du parcours du combattant ( multiples ratages, décalages, etc) mais la voici enfin!! Elle figurera dans le calendrier de l'Encrage qui sera en vente à la Galerie Oh! entre autre, à partir de décembre.

3 commentaires:

  1. Ah! je vois enfin une image de fameux calendrier dont j'ai tant entendu parler.
    Eh bien on va dire que c'est une réussite et que le joli mois de mai représenté symbolisé par des roses qui ont des épines pour se défendre et aussi pour se protéger et attaquer.
    J'ai hâte de voir la suite.
    Mum LILI

    RépondreSupprimer
  2. bonjour m'dam
    dis le va n'a t il pas besoin d'un S pour être plus persuasif?!
    bisous from chocolate land

    RépondreSupprimer
  3. Hej Z,
    Zy va, le "va" n'a pas de "s" à l'impératif, tu penses bien que j'aurais vérifié quand même!!

    http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/aller.php

    ah ah!
    bises from camembert land

    RépondreSupprimer