dimanche 17 février 2013

Règlement de conte...


Alors comme ça, c'est vrai, comme il n'y a pas grand chose de neuf sur le cri, on pourrait croire que je ne fais rien, que je me laisse aller... mais si, je travaille, la preuve.
Affaire à suivre...

En attendant, vous pouvez toujours aller voir le carnet Milan-Geneve-Sallanches sur "Crayon et sac à dos" (en lien, à droite).

2 commentaires:

  1. Allez on va dire qu'il y a un embryon d'activité mais cela donne l'eau à la bouche pour le reste des illustrations.
    En effet je suis allée jeter un coup d'oeil sur le dernier voyage à Genève et j'avoue qu'il y a certains rendus beaux à couper le souffle bien que sur internet la visibilité ne soit pas excellente.
    Mum lili

    RépondreSupprimer
  2. Il faut cliquer sur les images pour les avoir en plus grand! Mais bon après ça reste un peu de mauvaise qualité... ;)

    RépondreSupprimer