Voilà enfin le résultat de l'expérience collective "Débordements exquis"...
9 participants disposant de 9 carrés. Le carré central est à composer par chaque auteur, la composition doit déborder sur les 8 autres carrés autour. Ensuite ces 8 carrés sont distribués aux 8 autres participants avec quelques consignes ou phrases incitatives (pour ma série: "Pink power: du rose, du rose, du rose! N'utiliser que des éléments roses et quelques éléments noirs ou blancs pour faire contraster. Collages permis"). Chacun complète les carrés des autres et les garde cachés jusqu'au grand déballage/ recomposition des puzzle final.
C'était un peu Noël hier, même s'il manquait Sarah (et donc des carrés)...grand moment de suspens et de plaisir...notamment celui de constater que, malgré toutes les difficultés (parmi elles, le fait de ne pas avoir vu le carré central, de ne pas savoir ce que font les autres, les différents styles graphiques) les compositions sont finalement visuellement cohérentes et drôles.
> avec: Céline Azorin, Alexandra Blanchon, Alice Réveillez, Elisabeth Taudière, Cécile Blaizot-Genvrin, Annabelle, Sarah Leveque et Vincent Trefeu.
Série Alexandra
Série Annabelle:
Série Vincent:
Série Céline:
Série Alice:
Série Elisabeth:
Série Cécile:
Série Hélène:
Il en manque un... (celui de Sarah)
woah! que de merveilles et que de graphismes et d'expériences interessantes! On y trouve même de la matière comme de la laine tout se tient oh merveille et chaque tableau raconte son histoire. Continuez! La vie en rose est pas mal du tout.
RépondreSupprimerBiz de mum LILI